Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2013

Le Champ du Feu

C'est l'hiver, il fait froid, il neige et certains ont envie de sortir les skis, la luge ou les raquettes. De Strasbourg, pas besoin de traverser la France pour se faire un petit plaisir.

A 45 minutes de là, dans les Vosges, on peut aller s'étaler dans la neige au Champ du feu.

Champ du Feu

Ski alpin, ski de fond, luge, raquettes, tout est possible dans cette station, point culminant du Bas-Rhin à 1099 mètres (Ben oui, c'est les Vosges, pas les Alpes hein... On fait ce qu'on peut). Petite station, elle est familiale, idéale pour prendre l'air (froid), tomber dans la neige, se promener et glisser pas trop loin de chez soi.

Les amateurs de ski alpins seront évidemment frustrés... Seules 14 pistes existent (oui, les Vosges...) de la piste verte à la piste rouge, le tout pour 19 euros la journée pour un adulte. Mais c'est déjà ça !

L'été, la station se transforme zone de loisirs pour ceux qui aiment : accrobranche, paint-ball, parapente, vtt, randonnées...

Pour plus d'infos :

http://www.lechampdufeu.com/

http://www.lechampdufeu-ski.com/

Champ du Feu

Champ du Feu

Champ du Feu

Champ du Feu

Champ du Feu

Écrire un commentaire